Forum des Troubadours
Enregistre toi avant d'aller plus loin sur ce forum! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Troubadours
Enregistre toi avant d'aller plus loin sur ce forum! Very Happy
Forum des Troubadours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SI WUDANG Normal

4 participants

Aller en bas

SI WUDANG Normal Empty SI WUDANG Normal

Message par xmarmotte Ven 10 Avr - 5:48

Instance Wudang : SI Normal




Cette instance est peu appréciée de nos «Joyeux guildeux..» :p
et je dois dire que même si je suis un Wudang : je les comprends...:XD
( 3H passées avec Viper et Oriook à se faire défoncer en final boss sans rien comprendre...
c'est dur dur à vivre j'avoue..) Very Happy





Parce que la «brute force» n'y peux rien et grâce à l'ami «Oriook» qui a surfé sur le net Wink :
vous trouverez ci-dessous une « traduction » approximative expliquant l'instance Wudang !!Wink
( pour que toute la guilde puisse répondre « Yess Papa » si moi ou Drâke on annonce :
«S.I wuwu ?» :p )





Préparation:
Pour survivre ici il vous faudra :
- Un Wudang : obligé pour ouvrir l'instance :p
- Un Wudang Qui a appris “Pegasus Flying In The Sky »
( ou Heavenly Steed Soars Across the Sky ) ou ( French traduct ) issu du set wuwu «Tai Chi»

- Un wudang qui a appris le mouvement “Lune défiant Saturne” ( Three Rings cover The moon )
qui sera utilisé 03 Fois.

Un wudang qui a appris Rinocéros regardant la lune
( ceci aidera beaucoup pour la “regen” de force interne )
Les skills Importants seront en gras plus bas.




Premier Boss : Une Grosse Pierre ( permission de rire et de se moquer toussa toussa ) :XD
rien de particulier si ce n'est les Mobs qui arrivent en nombre.

Une fois fait : Tp Automatique sur la salle centrale.




Boss 2: Taoist Yuantong
Le boss est entouré d'eau avec beaucoup de plateformes qui bougent.
Il ya 4 leviers statues de dragon à activer en se déplacant sur les plateformes.


Attention : Le jeu gère Trèssss très mal les objets mobiles :
pour vous déplacer en sautant : utilisez un “ saut” + parry + resauter et/ou avancer.

( sinon vous ne ferez que vous “heurter” à un faux plafond invisible qui vous bloquera et vous fera accessoirement “peter un fuse” pour remonter sur la plateforme ).
Sur un Skill ( Wandering Dragon Rides The Waves) : Le Boss aura une Furieuse tendance à vous “bumper” hors de la plateforme...vous obligeant à remonter Sad ( si les trois sont dans l'eau : risque qu'il se “reset” :/ )

Pour éviter cela : 3 sugestions :
placer le boss dans un coin de plateforme pour rester sur la plateforme si il “bump”.

Vous placer dos a une des chaines de plateforme dans un coin ( cela peux bloquer le bump parfois )
Toujours etre en Garde manuelle lorsque vous etes bumpé jusqu'à arriver dans l'eau :
une fois sur deux vous êtes Retéléporté en haut sans rien faire Smile

Ce boss n'est pas trop difficile selon les avis recoltés.




Ci dessous les skills :
-Vortexes of Heaven and Earth: Overt
-Splitting a Wild Horse's Mane: feinte. Empêche le saut et diminue la vitesse
-Fall Back to Disturb the Moon: attaque en ligne qui cause bcp de dommage et assome.
-Wandering Dragon Rides The Waves: attaque frontale en cone qui Bump et peux envoyer dans l'eau
-Anger of Shang Gate: Area of effect. Provoque des dommages si une légéreté est utilisée pendant 10 Secondes.
-Yin Yang of Heaven and Earth: le boss arrête de l'utiliser apres avoir été frappé plusieurs fois : pas d'idée de l'effet sur lui ou les joueurs...





Boss 3: Taoist Wuwei
passer par la porte
Xiu, apres les mobs entrez dans la salle du boss.
Le boss ici a 20 “stacks” : l'objectif est de les descendre tous.
Quand il utilise “
Great Yang Bursts from the Body” et “Swallow of the Sun” :
une bulle de protection apparaît autour de lui : cette BULLE DOIT être CASSEE.
( 1000 points de dommages environ ).

Ceci enleverra un des 20 Stacks.
Une fois les 20 Stacks défaits : le combat est fini.

SI le Boss est Tué : il se resetera complètement.
( edit : j'ai pas eu l'impression qu'il ai “reset” quand on la fait donc à confirmer ).

Les
Skills:

-Overtly Agree, Covently Oppose: Overt
-Jolting Apart Yin and Yang: Feinte
-Great Yang Bursts from the Body: invoque des tornades autour de lui qui causent des ralentissements et des dommages. Génère un bouclier d'absorption.
-Swallow of the Sun: attaque linéaire qui fait beaucoup de dommages et provoque evanouissement et génère un bouclier.
-Seizing the Resting Gate: Zone d'effet inévitable. Provoque environ 1,000 points de dommages si “parré”, peut être bloqué avec assez de Coups.




Boss 4: Cang Song Head Taoist
passez la porte “
Du”, passez les mobs entrez dans la salle du boss.
Rien dire de particulier Wink


Boss Skills:
-Turbulent Rapids: un combo de cinq Frappes qui cause des ralentissement.
( édit : j'ai traduit knockdown par ralentissement / a contrario du Stun = évanouissement. Corrigez moi si je suis dans l'erreur du MMOGeeKlanguage :p Very Happy )
-Pure Spring Flows Forth: linéaire
-Sword Roaring Across the Galaxy: Feinte qui cause ralentissement.
-Magic Mountain Annihilation: rend la cible du boss immobile et place un nuage de poison qui cause des dommages aux membres de l'équipe.
-Beidou Seven Star Array: la formation du Boss, “summons 6 weak Taoists”. Renvoie les dommages jusqu'à ce que l'array soit Cassé. ( édit : Brise garde a tester )

-Constellation Seals the Moon: effet de zone qui ralenti, désarme et bloque les skills.
-Stop Gate Binds Evil: effet de zone et étourdi le boss ( édit : je vois pas bien l’intérêt :p )









Boss 5: Taoist Xuanzhen
Passez pas la porte «
Jin», passez les mobs, entrez dans la salle du boss.
Pareil: rien de particulier si ce n'est qu'à un moment le boss va «prendre un élément» : il faut prendre l'autre élément qui le bat afin de maximiser les dommages et le frapper.

Si on choisit le mauvais élément: l’effet est contre productif.




Eau gagne sur le Feu
Feu gagne sur le Métal

le métal gagne sur le bois.
Le bois gagne sur la terre.
La terre gagne sur l'eau.




Prenez donc le Skill du boss A Droite et choisissez celui listé A gauche pour le tuer.
( il prend la terre : je prends le bois )




Attention: il semble que que le Tank ne doive Surtout Pas choisir un élément sous peine de Regen/reset du boss.
( édit: a confirmer ).




Petit dessin :




SI WUDANG Normal Chines10









Boss Skills:
-Crossing the Wilderness: mouvement ouvert
-Two Peaks through One's Ears: Feinte, : échange les touches de déplacement.
-Concentration of Inherent Spirit: le Boss gagne un bouclier à « 20 stack ».
-Explosion of Inherent Spirit: si les « 20 stacks » du bouclier ne sont pas pétées, le boss créée une zone d'effet de dommage.
-(Glitched Skill Name): étourdie tout le monde et le boss va prendre un élément.
-Xuanzhen Element: le Boss gagne un des cinq éléments après que étourdissement soit fini, vous devez prendre l'autre élément qui le surmonte. Vice versa, vous pouvez prendre l’élément qui le «génère» (voir le tableau )





( édit: je laisse la traduction telle quelle car je comprends pas bien le coup du «élément qui génére»...-Xuanzhen Element: Boss gains one of the five Chinese elements. After the stun is removed, you can pick the "overcome" element to deal more damage to the boss, vise versa for picking the "generate" element. Refer to the chart below. )




Boss 6: Sword
passez par la porte
«Jing»,tuez les mobs et activez les leviers de chaque plate-forme.

Vous pourrez ainsi ouvrir la salle du boss.

Boss Skills:
-Stardust Directly Enters: charge qui provoque l'étourdissement.
-Fire Possesses Bone: Feinte qui cause des dégâts durant un certain temps.
-Mountain and Earth Crumbling: zone d'effet qui étourdit.
-Severed Arm Becomes a Sword: linéaire qui étourdi.
-Tianshu Sword Array: Zone d'effet tournoyante.
-Large Tianshu's Sword Array: large zone d'effet tournoyante qui provoque beaucoup de dégâts.





Bosses 7 & 8: ABC and L ( les boss un peu chiants avant le boss «Ultra-CHiant» Very Happy )
Retournez en salle centrale et parlez à
Xiang Jiuchen une dernière fois.
Il va vous trahir et devenir Lu Hanshan et fera apparaître des Mobs A, B, and C.

Il faut réduire la vie de ces Mobs a moitié pour qu'ils ne puissent plus être attaquables: le boss Lu Hanshan commencera le combat.

Boss Skills:
-Sinister Lotus Blooms: ouvert
-Pounding the Will: Feinte qui draine la force interne durant 10 secondes.
-Hateful Grudge Possession: attaque en ligne qui cause étourdissement et knockback

( édit: on traduit knockback par revers mais est ce un renvoi de dégat? )
-Wild Dance of the Demon: zone d'effet qui cause des «Knockdown».
-Shadows of the Land and Sky: affaibli ralenti la Cible.
-Bleed Soul Kill Array (Glitched name): a moitié de vie, le boss obtiens un Buff de dommage et les mobs ABC obtiennent un buff de renvoi de dégât en revenant dans le combat. Ces buffs durent environ 30 secondes.

NE SURTOUT PAS TUER UN DES BOSS ou LE BOSS A CE MOMENT LA :
si vous faites cela: tous les mobs et le boss vont reset et Respawn.. Sad
-Drain of Qi: Zone d'effet qui draine la force interne et HP. Peux être arrêté avec assez de frappe.
Utilisé quand le boss est a moins de la moitié de sa vie.




Boss 9: Shan Shuyun
( communément appelé le «WTF boss!» ou le «RageQuit Boss de sa mère la teupu» ^^:p





Le boss a un buff «Non affiché» ( ça commence bien hein :p ) :
si on le frappe on prend un débuff de «soft heartness» ( édit: douce cordialité?:p:XD )
ceci diminue vos dégâts de 5% par 10 stacks qui peuvent aller jusqu'à 50 Stacks pour un total de -25% de dégâts ... ( autrement dit: «ça pikote moins»:p )
ceci va rendre le combat un peu plus long... ( tu m'étonnes.. lol )
Le débuff ne s’arrête que si le boss vous frappe ou si il meurt. ( ha bon? :p lol )
D'après le site d’où est tiré la traduction : pas de quoi vous inquiéter...
Ouais: sauf que Ce qui n'est pas dit.. c'est que SI JAMAIS la cible/Tank meurt.. le boss court vers les escaliers et... regen ou pire....: Se «Reset».. autrement dit: il faut que le tank ne meurt JAMAIS.
( voilà voilà voilà.. lol :p )




Mon senior brother me conseille d'utiliser du Regen Mana ( en joueur de go ou pills ou stuff ou kwa ou kaisse ) car le combat est long...
D'utiliser au mieux les regen HP d'inner ou du set Taichi etc pour le tank
Et comme indiqué ci dessous: d'utiliser «lune défiant saturne» et pégase volant au mieux pour pas mourir.

Il semble également que pour «s'évader du poison»: geeser à droite ou à gauche dans la piscine devant l’escalier peut aider la Team pour être tous synchros ( mode: a droite taper /Poison /a gauche / Revenir / etc. )

Boss Skills:
-Food from Nowhere: Feinte qui provoque des « knockdown».
-Chasing Clouds to Capture the Moon: mouvement ouvert.
-Chasm of Resentment: Zone d'effet qui provoque un débuff. Si personne de l'équipe n'utilise pas Circle the moon en 7 secondes ( cumulable trois fois par joueur ) environ 2,000 à 3,000 dommages seront subis.

-Twilight Turns Around: Le boss se Stun et prend plus de dommages mais obtient un buff qui diminue votre vitesse et empêche l'esquive et l'évasion en cas d'attaque.Ce débuff peux s'empiler..
-Splitting a Wild Horse's Mane: Zone d'effet qui cause un « knockback ».
-Gathering Clouds and Rolling Mists: une attaque qui cause un débuff sur la cible et génère un Nuage de Poison: Ne restez pas dans le nuage comme un idiot sinon: c'est la mort..:p









Voilà Voilà les fifous : J’espère qu'avec ces infos on va moins galérer et que cela vous donnera envie d'aller avec marminou faire des instances Wink




Bien entendu: ce ptit descriptif du SI est mon premier jet ici bas sur le Forum : donc c'est sûrement améliorable et donc je compte sur vous pour tous les édits possibles Wink




Encore merci a Oriook pour son côté fouineur du net Wink
Si vous pleurez des yeux : c'est que vous me lisez pas assez en chan' guilde avec mon langage d'antéchrist..:p
Prochain explicatif d'instance : Qui s'y colle ? ? :p
et j'ai envie de dire : « QUI pour un SI wudang ? ? ? » :XD Smile




La bizette les filles !
A plousss !


Marm' 
xmarmotte
xmarmotte
Sobre
Sobre

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 45
Localisation : pays de la Loire ( ou DTC des fois )

Revenir en haut Aller en bas

SI WUDANG Normal Empty Re: SI WUDANG Normal

Message par xmarmotte Ven 10 Avr - 5:53

a noter ( je vais essayer de traduire les skills ou de noter ceux en francais lors du prochain SI ) Smile
xmarmotte
xmarmotte
Sobre
Sobre

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 45
Localisation : pays de la Loire ( ou DTC des fois )

Revenir en haut Aller en bas

SI WUDANG Normal Empty Re: SI WUDANG Normal

Message par Breaks Ven 10 Avr - 6:12

mwa !! fin nah en fait x) trop chiant sinon ... GG LES GARS ^^ 
sa aidera pas mal de monde ( s'ils ont le courage de tout lire x) )
juste a redire un truc ... me faut le swap des wuwu T-T
Breaks
Breaks
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?

Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

SI WUDANG Normal Empty Re: SI WUDANG Normal

Message par Oriook Ven 10 Avr - 22:51

^^ mais nn c'est pas chiant il faut juste comprendre le truc comme tout boss qui se respectent ^^
Oriook
Oriook
Compagnon de Buvette
Compagnon de Buvette

Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

SI WUDANG Normal Empty Re: SI WUDANG Normal

Message par vipér Ven 1 Mai - 10:42

j'avais une crampe la dérniére fois :p
vipér
vipér
Beurré comme un Ptit Lu
Beurré comme un Ptit Lu

Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SI WUDANG Normal Empty Re: SI WUDANG Normal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum