Forum des Troubadours
Enregistre toi avant d'aller plus loin sur ce forum! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Troubadours
Enregistre toi avant d'aller plus loin sur ce forum! Very Happy
Forum des Troubadours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Ringa

4 participants

Aller en bas

Présentation Ringa Empty Présentation Ringa

Message par Ringa Mer 1 Juil - 7:06

Well well well.... Après un petit moment d'attente et des menaces de mort de la part de Troubadiens anonymes si je ne faisais pas de présentation, j'ai ENFIN décidé de me sortir les doigts du, nez, et de faire cette fameuse présentation de Ringa. En d'autres termes.. moi. Enfin je crois.. fin bref on s'en fou.

Venons en au plus passionnant concernant ma personne si passionnante puisse t-elle être ( traduction, aucunement ) :

Pseudo IG : Ringa. Jusque là je pense que vous pouvez me suivre NAN ?!  Razz

Age : 17 années que je côtoie ce monde.

Sexe : Masculin. Et oui, pardonnez moi pour cet avatar aux premiers abords féminin, mais Ringa est bel et bien malgré son rembourrage un HOMME. Un vrai, un DUR ! ( Je vous autorise à mettre du " Most sadness song " pour la peine ).

Sexe du personnage principal : C'est pas vraiment utile de mettre cette catégorie mais j'ai envie de suivre le guide de présentation de Kentaro et puis voilà c'est MA présentation et puis c'est tout.

École du personnage principal : Actuellement Wudang, nous verrons par la suite  :p.

Rerolls : Misaki(E) et d'autres que je n'utilise plus.

Localisation : France, dans le Nord-Pas-De-Calais (62).

Mumble : Plus tard sûrement et quand je serais entièrement dispo pour venir, sinon j'ai un micro mais seulement sur un ancien casque qui bug pour le son et comme je suis du genre à toujours mettre ma musique à fond quand je joue, c'est difficile à supporter longtemps mais je ferai des efforts.. promis.. me frappez pas..   Embarassed

Autre : Je ne sais pas trop quoi dire à ça.. J'pense que c'est pour étaler un peu sa vie si l'envie nous en prend.. Hmmm bah je ne suis plus au lycée depuis hier comme je viens de finir mes épreuves de bac hier logiquement. Je compte aller en fac de droit, j'aime bien les olives et les framboises congelées.. Ah et ne faites pas attention à mon image d'avatar pour le forum j'ai juste googlé "ringa" et j'ai trouvé ces trois petits poissons tout zzzzolis qui pourraient symboliser à eux trois l'équilibre de notre univers.. La trinité.. Triforce.. Le Ying, le Yang, le Ringa.. 
Bon d'accord j'vais arrêter de dire n'importe quoi et sinon niveau musique ( pour voir si il y a des êtres humains qui pourraient me ressembler :3 ) J'aime bien tout ce qui est Rock en général, Rock britannique dans le genre The verve, Oasis toussatoussaaa.. Reggae, Psyché.. Fin on pourra parler de musique plus tard si l'envie vous en prend bien évidemment :p.

Voilà voilà pour cette présentation, portez vous bien les Troubadiens ! je vous aime, kiss kiss, praline, museau de bulldog français, et fils de lavabo. ( J'fais dans l'surréaliste t'as vu )
Ringa
Ringa
Sobre
Sobre

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ringa Empty Re: Présentation Ringa

Message par Darkwings Mer 1 Juil - 7:37

XDDD Bienvenurrrrrrrrrh!
Darkwings
Darkwings
Légèrement bouré
Légèrement bouré

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ringa Empty Re: Présentation Ringa

Message par Ringa Mer 1 Juil - 7:39

Mercirrrrrrrrrrrrrrrrrrrh !!!!!!  Razz
Ringa
Ringa
Sobre
Sobre

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ringa Empty Re: Présentation Ringa

Message par Katsukii / Shiina Mer 1 Juil - 7:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue RIIIIIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sur le forum :p
Katsukii / Shiina
Katsukii / Shiina
Compagnon de Buvette
Compagnon de Buvette

Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ringa Empty Re: Présentation Ringa

Message par Ringa Mer 1 Juil - 7:50

Merci SSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAA pour ton accueil :p
Ringa
Ringa
Sobre
Sobre

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ringa Empty Re: Présentation Ringa

Message par Breaks Jeu 2 Juil - 3:45

NNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEE haha enfin sur le fofo , pour la musique go dans la section : BOMBE musicale v2 
ensuite bha ... bvn bros ! XD
Breaks
Breaks
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?

Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ringa Empty Re: Présentation Ringa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum