Forum des Troubadours
Enregistre toi avant d'aller plus loin sur ce forum! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Troubadours
Enregistre toi avant d'aller plus loin sur ce forum! Very Happy
Forum des Troubadours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD

5 participants

Aller en bas

Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD Empty Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD

Message par Lartyste Mer 1 Juil - 8:28

Bonjour! Hello! Buenos días! Ohayô gozaimasu! Hallo! 'Ia ora na! (le dernier c'est en tahitien  Very Happy)


 Je continu ou pas? Non!? je fais chier avec toute mes façons de dire bonjour? Bon... moi qui pensais avoir eu une bonne idée... Bref je continu! 
Alors, moi je suis Lartyste de la guilde! (Pseudo très représentatif de mes passes-temps et de mon caractère IRL car il m'a été donné par mes coupins Razz
Un Artyste plutôt jeunot car j'ai 16ans et je passe en 1èreES!
Je suis un homme en jeu mais aussi dans la réalité et j'ai la barbichette en jeu mais aussi dans la réalité! (en moins imposante  Razz)
Bon vous le savez, pour la plupart, je n'ai pas vraiment d'école fixe et au moment ou j'écrit ce texte (plutôt poilant xD) j'ai pas encore choisi dans qu'elle école j'irai  Laughing
J'habite à LR sur West-Coast dans la région de Papi Fouras et de la Boule, en Gaule (à vous de décoder tout ça ^^)
J'ai mumble et d'ailleurs j'y suis en ce moment (anecdote inutile...)

Maintenant qu'on se connais plutôt bien je vais pouvoir vous expliquez la provenance de mon pseudo. Certaines personnes (pas sur AoW Wink ) dises que mon pseudo est exagéré ou même égocentrique. Et bien à ces personnes je réponds que se n'est pas moi qui me suis autoproclamé Lartyste et qu'en plus:
 je fais de la musique (Trompette, niveau 3ème cycle 3ème année, dans le groupe funky nommé Pineapple)
du dessins (peinture, encre, fusain et cahier de cours  Wink)
du cinéma (j'ai fais 5 court-métrage de très mauvaise qualité que vous ne verrez jamais xD)
de l'écriture (j'ai écris 3 livres de très mauvaise qualité que vous ne lirez jamais xD honte sur moi... xD)
et après j'ai touché au autres arts un peu moins sérieusement (esprit mal placé bonjour xD je t'ai grillé xD)
voilà voilà maintenant vous savez beaucoup de chose de moi et en cadeau vous aurez le droit à une énigme pour trouvé mon prénom! 
ça première lettre est le G
ça dernière le M
et l'ensemble est la forme espagnol d'un prénom français commençant par G et finissant pas E (comportant deux L)
personnellement je trouve que je vous ai donné pas mal d'indices xD
Bon il est temps de finir! J'ai la flemme de me relire donc sorry pour les fautes et see you in game les Troubadass! Peanut Butter Jelly  
Lartyste
Lartyste
Sobre
Sobre

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD Empty Re: Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD

Message par Katsukii / Shiina Mer 1 Juil - 8:40

Bienvenue sur le forum Very Happy
Katsukii / Shiina
Katsukii / Shiina
Compagnon de Buvette
Compagnon de Buvette

Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD Empty Re: Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD

Message par Darkwings Mer 1 Juil - 8:48

BIENVENUE "GILLES" XD
Darkwings
Darkwings
Légèrement bouré
Légèrement bouré

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD Empty Re: Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD

Message par Lartyste Mer 1 Juil - 20:55

C'est pas Gilles du tout x), essaie encore Wink
Lartyste
Lartyste
Sobre
Sobre

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD Empty Re: Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD

Message par Breaks Jeu 2 Juil - 3:46

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MES NEUNEUILLES ! TA PAS LE DROIT ! FAIT COMME TT LE MONDE ! SUIT LA PRESENTATI....... mais ?! tu tt pas deja présenter toi ? XD
Breaks
Breaks
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?

Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD Empty Re: Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD

Message par Lartyste Jeu 2 Juil - 7:30

Bah j'ai pas suivi la présentation O.O Et sinon je pense pas que je me suis déjà présenté xD je vais voir xD
Lartyste
Lartyste
Sobre
Sobre

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD Empty Re: Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD

Message par Breaks Jeu 2 Juil - 23:28

non c'était sur l'ancien fofo x=)
Breaks
Breaks
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?

Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD Empty Re: Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD

Message par Sonuiyruu Ven 3 Juil - 21:54

Bienvenue l'homme casse-tête !
Sonuiyruu
Sonuiyruu
Compagnon de Buvette
Compagnon de Buvette

Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD Empty Re: Blublublu je suis un artyste incompris qui se noie xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum