Forum des Troubadours
Enregistre toi avant d'aller plus loin sur ce forum! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Troubadours
Enregistre toi avant d'aller plus loin sur ce forum! Very Happy
Forum des Troubadours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tutoriel Vallée des Ombres

5 participants

Aller en bas

Tutoriel Vallée des Ombres Empty Tutoriel Vallée des Ombres

Message par Ramyss Sam 13 Déc - 23:46

bounce bounce bounce  Allez soit pas Timide ^^ Nom , Prénom  TouT , TouT , TouT sur vous  bounce bounce bounce
Ramyss
Ramyss
Compagnon de Buvette
Compagnon de Buvette

Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Vallée des Ombres Empty Re: Tutoriel Vallée des Ombres

Message par Darkwings Mer 4 Mar - 8:50

Moi moi moi! j'm'en change! 
Alors, déjà, on va se mettre bien, et v'là les tenues des membres de la vallée: Tutoriel Vallée des Ombres Latest?cb=20121216234540

Ensuite, niveau styles internes, eh bien, le premier s'appel "secret de la double culture" → effet spécial: suite à 4 attaques, la suivante inflige le triple des dégâts de l'arme

le second: "arts secrets du soleil levant" → effet spécial: une chance d'assommé l'ennemi pendant environ 3 secondes à la 10ème attaque

le troisième: "ode à la fidélité", lui par contre, il a deux effets, le premier, s'appel "drain de vie": à la suite de 6 attaques, les 4 prochaines régénèrent les PV (50% des dégâts infligés)
le deuxième: "secret de la félicité": après avoir fait un TP (Team Practice → entrainement de groupe → danse qui accélère la conversion d'expérience, et donc, vous fait gagner un temps précieux lors de la cultivation de votre compétence choisie), vous gagnez un Buff spécial, d'une heure, ce dernier, permet de récupérer 2 points de légèreté par seconde

le quatrième: Demon style secrets, j'ai pas vraiment beaucoup d'info' là d'ssus, parce que, j'l'ai jusqu'au lvl 4 jusqu'à maintenant x), donc bon..selon la page du site d'AoW, il est dit que: "Se concentrant sur la respiration interne, tout en restant relativement équilibrée, cette compétence de style interne reste dans l'esprit de la Vallée des ombres. Renforcant l'aspect "tank par vol de vie" de l'école, l'effet spécial permet d'augmenter les chances de coups critiques, et de recevoir un effet de restauration de santé en fonction des dégats critiques infligés."

Maintenant, place aux compétences: Tutoriel Vallée des Ombres W11 → lui, c'est THE set PVP des BV (ainsi que le premier appris par les disciples), le set double sabres, capable, de sceller les skills, et la légèreté de l'adversaire, et aussi, y a une zoulie technique pour faire voler l'adversaire, pour, mieux le charger x), alors un petit conseil..si vous vous faites suivre un jour par un membre de la vallée, les sabres déployées...COURREZ BANDE D'INCONSCIENTS!

ensuite:
Tutoriel Vallée des Ombres X10→ lui, j'peux pas vraiment vous en parler..j'l'utilise jamais, enfin, si, juste une technique, celle-la : Tutoriel Vallée des Ombres Ww_bmp10 → petit flacon de poison, qui explose, qui fait un nuage de poison (vert), et qui, fait perdre des PV à l'adversaire (ou aux), les ennemis dedans, sont étourdis s'ils sortent du nuage (cette technique me fait beaucoup pensé à celle des Tangs, avec la bouboule qui explose, et fait un nuage rose)
Buff parade: j'ai remarqué que quand on tape avec dans la parade de l'adversaire, il avait lui aussi le buff avec un nombre de coups dedans (1, 2, 3, 4, 5, etc)
et le reste des attaques ben..ben..ben c'est pareil en fait, perte des PV en continu pendant un certain temps à cause du poison et tout et tout [Breaks xD tu le maîtrise mieux que moi, help T^T)/ ] 

Et enfin, le troisième set: 
Tutoriel Vallée des Ombres X11 → set essentiellement PVE, mais tout aussi efficace en PVP, avec beaucoup, beaucoup de DPS (dommages par seconde) 


Première technique dans l'image: vent des neufs enfers: consomme de la mana, pour augmenter la vitesse de course [plus c'te technique est HL moins elle consomme, et plus tu cours vite) et, si l'adversaire est touché, il perd lui aussi de la mana, pendant un peu de temps (technique désactivable en cliquant 2 fois sur le buff)

la deuxième
(set 4, je ne l'ai pas encore, donc, je ne peux pas en parler, pour le moment.)

niveau méridien...ça j'en sais absolument rien '-', désolée xD, bon..j'ai fait du mieux que je pouvais, si vous pouvez complété, allez-y, et sinon, ben, je le ferai avec le temps (quand j'en saurai plus) 

[manque de time x), je reviendrai plus tard xP ]
Merci d'avoir lu, et j'espère ne pas avoir raconté des bêtises~


~~~~~~~



Dernière édition par Darkwings le Mer 8 Avr - 5:34, édité 1 fois
Darkwings
Darkwings
Légèrement bouré
Légèrement bouré

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Vallée des Ombres Empty Re: Tutoriel Vallée des Ombres

Message par Breaks Mer 4 Mar - 16:22

Super déja !!!! ^^ beau travaille ! continue comme sa !
Breaks
Breaks
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?

Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Vallée des Ombres Empty Re: Tutoriel Vallée des Ombres

Message par Kentaro Mer 4 Mar - 17:21

Je sais pas pour vous, mais perso je trouve que les tenues se ressemblent vachement entre elles... :/
Pour l'inner 3 j'avais appris ça y'a pas longtemps, et c'est carrément cool ce truc de la régénération de légèreté... *o*

Bon pitit post, bien sympa et compréhensible, et tu viendras compléter quand tu auras ton set 4, ok? ;p
Kentaro
Kentaro
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?

Messages : 214
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 26
Localisation : Tahiti

https://www.youtube.com/user/captainkikoo

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Vallée des Ombres Empty Re: Tutoriel Vallée des Ombres

Message par Darkwings Mer 4 Mar - 23:21

Merci Breaks! xD



Si oui, elles se ressemblent entre elles, on est d'accord xD

ouaip complètement! xD, l'inner 3, c'est clairement le mieux foutu en fait x)

Merchi beaucoup! Bien-sûr que je compléterai xD, le set 4 + l'inner 4, et j'irai même utiliser le set 2, voir ce qu'on peut faire avec, pour mieux expliquer x)
Darkwings
Darkwings
Légèrement bouré
Légèrement bouré

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Vallée des Ombres Empty Re: Tutoriel Vallée des Ombres

Message par Kentaro Jeu 5 Mar - 14:04

BREAKS!! Explique-moi pourquoi tu nous l'as pas ramené depuis longtemps sur le fofo cette gamine?! ELLE EST TROP BIEN!! J'en veux 3 comme elle! PONEY!
Kentaro
Kentaro
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?

Messages : 214
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 26
Localisation : Tahiti

https://www.youtube.com/user/captainkikoo

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Vallée des Ombres Empty Re: Tutoriel Vallée des Ombres

Message par Darkwings Ven 6 Mar - 2:32

3 comme moi? Tu veux vraiment que ça devient du n'importe quoi XD ?
Tutoriel Vallée des Ombres Mike_fake_piano

Allé sahut! xD
Darkwings
Darkwings
Légèrement bouré
Légèrement bouré

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Vallée des Ombres Empty Re: Tutoriel Vallée des Ombres

Message par Breaks Ven 6 Mar - 4:32

héhé déja une c pas mal non ? en plus elle doit avoir un tiket pour les kébab ! hein dark ! *-*
Breaks
Breaks
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?

Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Vallée des Ombres Empty Re: Tutoriel Vallée des Ombres

Message par vipér Ven 6 Mar - 11:23

Hey mais t'abuse , il est trop super ton topic è_é grrrrrrrrrrrrr
vipér
vipér
Beurré comme un Ptit Lu
Beurré comme un Ptit Lu

Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Vallée des Ombres Empty Re: Tutoriel Vallée des Ombres

Message par Darkwings Sam 7 Mar - 22:44

1?! XD, j'ai toute une collection ouais :') allé ! come on! direction kebab tous! C'est moi qui paie!

~

'0' il grogne le vip! Fait peur!
Darkwings
Darkwings
Légèrement bouré
Légèrement bouré

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Vallée des Ombres Empty Re: Tutoriel Vallée des Ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum