Forum des Troubadours
Enregistre toi avant d'aller plus loin sur ce forum! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Troubadours
Enregistre toi avant d'aller plus loin sur ce forum! Very Happy
Forum des Troubadours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Modifications pour les armes

3 participants

Aller en bas

Modifications pour les armes Empty Modifications pour les armes

Message par Bazounga Dim 10 Mai - 9:35

Commençons par les armes avec l'interface du maître forgeron car oui, pour modifier ou améliorer vos armes, vous aurez besoin d'un maître forgeron (je parle ici du PnJ, pas d'un niveau particulier d'un joueur ayant appris le métier de forgeron).
Voyons ici l'interface que l'on peut voir en parlant à ces PnJs =>

Modifications pour les armes 379823forgeronInterface

Avec la première option (flèche bleue sur l'image), on pourra soit améliorer la classe de l'arme ou changer le bonus (cette dernière option n'est utilisable que pour les VIPs).

Modifications pour les armes 166401UpArmeChgmtBonus

Alors qu'avec la seconde option (flèche verte sur la première image), nous aurons accès à une autre interface où il est possible d'accéder à 3 autres sous options via des boutons sur la gauche de la fenêtre.
Nous allons voir ces 3 boutons avec un peu + de détails :

Le premier bouton sert à "changer vos lignes" , c'est à dire que vous pouvez changer TOUTES vos lignes (3 lignes pour les armes à enchantement "forgeron" et 6 lignes pour les armes à enchantement "cuisinier") pour la "modique" somme 40 taels....
Je tiens à préciser que chaque changement est complètement aléatoire et que si vous effectuez un essai qui ne vous convient pas, vous n'êtes pas obligé de valider votre changement. 
Je tiens à insister particulièrement sur ce point-là : pour chaque changement vous dépenserez vos taels mais si par exemple, vous avez une arme avec enchantement "cuisinier" (donc 6 lignes) où il y a déjà 4 lignes de dégâts et 2 lignes de défense et que vous souhaitez tenter le coup pour avoir les 6 lignes en dégâts; vous payez donc les 40 taels mais là, vous remarquez que le jet obtenu est moins bon que le précédent (par exemple vous avez obtenu 2 lignes de dégâts et 4 lignes de défense =S), il vous est toujours possible de NE PAS valider votre choix. Certes vous aurez perdu les 40 taels mais vous ne perdrez pas vos 4 lignes de dégâts de départ! Si on voulait résumé, on pourrait dire qu'il ne faut valider QUE SI vous êtes content(e) de votre nouvel essai!

Modifications pour les armes 816355ChgmtAttribut

Le second bouton sert à "améliorer les caractéristiques de vos armes". Par exemple, vous avez une arme en or de classe 3 avec enchantement "cuisinier" (6 lignes dont aucune de set) et toutes enchantées; les caractéristiques que vous avez eues sont de "+14" à chaque ligne. Si par la suite vous décidez de passer cette arme en classe 4  et puis en classe 5; les caractéristiques que vous aviez (je vous rappelle les 6 lignes avec "+14" sur chacune d'elles) ne vont pas bouger, elles resteront les mêmes MAIS avec cette option, vous pourrez les améliorer!
Cette amélioration n'est pas gratuite (évidemment) et aléatoire (tadadadm!!!); elle coûte 50 taels par essai et vous pouvez avoir mieux comme moins bien =/ 
Le principe de validation reste donc le même que pour l'option précédente où on pouvait changer les lignes : si ça ne vous convient pas, ne validez pas (vous aurez perdu vos taels mais pas vos caractéristiques)!

Modifications pour les armes 593375UpCarac

Le troisième bouton sert à "changer le set" et n'est disponible QUE pour les armes à enchantement "forgeron" car je vous rapelle que les armes à enchantement "cuisinier" ne disposent pas de ces 3 lignes de set.
Ce que l'on peut dire sur cette dernière option c'est que + l'arme que vous avez choisi comprend de set et moins le changement coûtera de taels (mais donc que + le facteur de "chance" sera à prendre en compte pour tomber sur le "bon set", celui que vous voulez pour votre arme).

Modifications pour les armes 459512ChgmtSetBS


Donc en conclusion, on peut dire que les armes avec enchantement "cuisinier" peuvent fonctionner avec tous les sets joués par cette arme car elles n'ont pas de lignes de set MAIS elles sont + chères à l'achat!
Après quant à savoir si une arme "cuisinier" enchantée avec toutes les lignes au max en dégâts fait + de dégâts qu'une arme "forgeron" avec un triple bonus de dégâts sur une technique est + rentable au niveau du dps?! Je ne peux pas vous le dire mais ce que je peux vous dire c'est qu'il faut une sacré chance (et un bon nombre de taels et de patience aussi xD) pour avoir un triple bonus sur la même technique (par exemple, les 3 lignes de set seraient 3 lignes avec un "+10% de dégâts sur le gouffre du rorqual" pour les Tangs sur une dague) avec une arme à enchantement "forgeron".

Je vous invite à compléter ce post si vous avez des informations supplémentaires ou  à contredire certaine(s) information(s) si vous la (les) trouvez erronée(s).
Bazounga
Bazounga
Compagnon de Buvette
Compagnon de Buvette

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modifications pour les armes Empty Re: Modifications pour les armes

Message par lolimarm Lun 11 Mai - 20:06

Super Tuto !!! t'as du passer un temps fou !  scratch Merkiiiiiiiiii
lolimarm
lolimarm
Légèrement bouré
Légèrement bouré

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modifications pour les armes Empty Re: Modifications pour les armes

Message par Breaks Mar 12 Mai - 4:14

Bazounga ~~ bazounga l'amis de tout les enfants ! mon dieu XDD merci man
Breaks
Breaks
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?

Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Modifications pour les armes Empty Re: Modifications pour les armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum