Forum des Troubadours
Enregistre toi avant d'aller plus loin sur ce forum! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Troubadours
Enregistre toi avant d'aller plus loin sur ce forum! Very Happy
Forum des Troubadours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Modifications pour les pièces d'équipement

3 participants

Aller en bas

Modifications pour les pièces d'équipement Empty Modifications pour les pièces d'équipement

Message par Bazounga Dim 10 Mai - 10:56

Avant de commencer, on peut dire que sur toutes les pièces d'équipement, autre que les armes, les enchantements sont tous en "maître des poisons" (qui équivaut à l'enchantement "cuisinier" pour les armes) SAUF pour les "casques", "jambes" et "gardes-poignets" qui peuvent aussi avoir l'enchantement "forgeron".

Comme on a pu le voir pour les armes; nous allons faire le tour des différentes pièces d'équipement. Ici on n'aura plus à faire au maître des forgeron mais au maître des artisans et au maître des tailleurs.
Le maître des artisans ne nous intéressera que pour augmenter la classe d'une pièce de joaillerie de notre équipement (à savoir, soit un collier, une boucle d'oreille ou une bague) ou pour modifier son bonus de set mais rappelons que cette option n'est disponible que pour les VIPs uniquement.
L'interface du maître des artisans se présente comme ceci =>

Modifications pour les pièces d'équipement 430655OptionCraftmanJoallerieUp


La première option permet d'améliorer la classe de l'objet choisi et j'en profite d'ailleurs pour vous dire que vous avez deux possibilités pour améliorer la classe d'un objet (aussi bien une arme qu'une autre pièce d'équipement) :
vous pouvez soit utiliser une poudre d'or (ou de jade) ou alors remplacer cette dernière par un objet de la même nature (or ou jade) de classe équivalente (si vous voulez améliorer un objet de classe 3, il vous faudra un objet de classe 3 pour remplacer la poudre; il en va de même pour la classe 4, avec un objet de classe 4) que celui que vous voulez améliorer 

Modifications pour les pièces d'équipement 454101UpBagueClasse4ItemAgentLiant

Pour améliorer les classes des autres pièces d'équipement c'est au maître des tailleurs que nous irons rendre visite.
C'est aussi ce dernier qui permettra de changer et/ou d'améliorer les caractéristiques de TOUTES les pièces d'équipement (sauf les armes bien entendu qui sont le domaine de notre ami forgeron comme vu au post précédent).
L'interface du maître des tailleurs se présente comme ceci =>

Modifications pour les pièces d'équipement 867991OptionAmliorationAttribut

Avec la première option (flèche bleue sur l'image), on pourra soit améliorer la classe de l'arme ou changer le bonus (cette dernière option n'est utilisable que pour les VIPs).
 
(je ne vous remets pas d'image parce que c'est même chose que ce que nous avons pour le up des classes des bijoux avec le maître des artisans, c'est juste qu'ici c'est un autre PnJ, le maître des tailleurs).

Avec la seconde option (flèche rouge sur l'image), nous aurons accès à une interface qui permet de changer l'attribut (soit "yin", soit "yang" ou soit "taiji") d'une pièce d'équipement; ce changement ne pourra s'effectuer que si on a en notre possession un objet achetable en boutique pour la somme de 50 gold (non ce n'est pas du tout fait pour vous vampiriser...) qui s'appelle "Huohuan Platform". 
Cet objet n'est pas lié donc vous pouvez aussi le trouver en vente au marché pour un prix sans doute assez astronomique. Inutile de vous dire qu'il vous faudra un objet par pièce que vous voulez changer d'attribut, donc faites le compte si vous voulez changer toutes vos pièces! DD:

Avec la troisième option (flèche verte sur l'image),nous aurons accès à une autre interface où il est possible d'accéder à 4 autres sous options via des boutons sur la gauche de la fenêtre.Je ne décrirai pas la dernière de ces options car je ne l'ai pas utilisée, je pense qu'elle fonctionne avec les nouvelles armes de poing (à savoir les "thimble" ou genre de coup de poing américain) mais je ne sais pas ce que ça fait exactement.
Nous allons voir les 3 premiers boutons avec un peu + de détails :

Le premier bouton sert à "changer vos caractéristiques" , c'est à dire que vous pouvez changer TOUTES vos lignes (les 3 lignes et pas une seule à la fois) pour 20 taels par essai.
Rappelons que chaque changement est complètement aléatoire (comme tout le reste au final, je me répète mais je préfère le repréciser tout de même).

Modifications pour les pièces d'équipement 227673ChgmntLignes

Le second bouton sert à "améliorer les caractéristiques" de vos pièces d'équipement. Par exemple, vous avez un torse en or de classe 3 et enchanté; les caractéristiques que vous avez eues sont de "+14" sur les 3 lignes. Si par la suite vous décidez de passer cette pièce en classe 4  et puis en classe 5; les caractéristiques que vous aviez (je vous rappelle les 3 lignes avec "+14" sur chacune d'elles) ne vont pas bouger, elles resteront les mêmes MAIS avec cette option, vous pourrez les améliorer!
Cette amélioration coûte 30 taels par essai et est aléatoire (tadadadam!!!). Le principe de validation reste donc le même que pour l'option précédente où on pouvait changer les lignes : si ça ne vous convient pas, ne validez pas (vous aurez perdu vos taels mais pas vos caractéristiques)!

Modifications pour les pièces d'équipement 548143UpStat

Le troisième bouton sert à "améliorer les lignes de défense" pour les pièces d'équipement à enchantement "maître des poisons". Son prix est de 20 taels par tentative et le hasard est toujours de paire Wink

Modifications pour les pièces d'équipement 296377UpDefense

J'avais oublié les pièces d'équipement qui peuvent avoir l'enchantement "forgeron" (à savoir les casques, les jambes et les gardes-poignets).
Cette troisième option sera remplacée par une autre option qui permettra de modifier le set de paume liée à l'enchantement des ces pièces "forgeron".

Au risque de radoter, je vous invite à étoffer ce post.

Bonne lecture à vous,
en espérant que ça vous aura aidé!
Bazounga
Bazounga
Compagnon de Buvette
Compagnon de Buvette

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modifications pour les pièces d'équipement Empty Re: Modifications pour les pièces d'équipement

Message par lolimarm Lun 11 Mai - 20:10

Voilà un super tuto qui va nous aider grandement oO Un grand merci pour ton investissement Smile 
On va pouvoir devenir plus puissants  Twisted Evil
Et Marm et moi t'attendons joyeusement pour une course de dadas mythique (j'me suis entraînée  Rolling Eyes )
A très vite dans le jeu cher compagnon du jeu le plus randomisé :p :p
lolimarm
lolimarm
Légèrement bouré
Légèrement bouré

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modifications pour les pièces d'équipement Empty Re: Modifications pour les pièces d'équipement

Message par Breaks Mar 12 Mai - 4:12

magnifique j'ai envie de dire ^^ et merci encore vieux
Breaks
Breaks
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?
Comment peut-il y avoir autant d'alcool dans un corps?

Messages : 218
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Modifications pour les pièces d'équipement Empty Re: Modifications pour les pièces d'équipement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum